tiboud-id

tiboud-id

Une nouvelle arrivée de petits bavoirs !!

Après le débarquement des petits doudous Tibou, avec ou sans petons, voici deux nouveaux bavoirs assortis !

 

_DSC00492.jpg

 

_DSC00612.jpg

 

Bien sur, un modèle fille, un modèle garçon !

Contrairement à d'habitude, j'ai voulu changer de ma collection de bavoir Tibou :

_DSC0094_2.jpg

 

En modifiant légèrement la forme du bavoir, avec des petits pétales pour le modèle fille (pétales que je ferai plus grand pour le prochain modèle, car aussi petit il est difficile de les laisser apparaître avec le tissus éponge), et une courbe plus arrondie pour le modèle garçon. Bien sur, là où les grands changements apparaissent, c'est au niveau des appliqués. Je vais pouvoir m'éclater un peu plus et créer toutes formes sortie de mon imagination...

Vous l'avez donc compris, bientôt d'autres modèles...!

Pour le moment, voici plus de photos :

 

_DSC00502.jpg


_DSC00552.jpg


_DSC00562.jpg


_DSC00632.jpg


_DSC00652.jpg


_DSC00672.jpg



15/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres