tiboud-id

tiboud-id

Une commande pour petit Jibril

Au boulot, nous avons fêté le retour maternité de notre super chef qui a accoucher d'un petit garçon nommé Jibril.

Du coup, une commande m'a été passée en guise de cadeau de retour. J'étais libre des couleurs, la seule consigne : un coussin, un doudou et un bavoir assortis.

J'ai innové avec les tissus utilisés pour le doudou : le corp et une partie du bras est en micropolaire écru de chez Tiloudou. J'aime particulièrement le rendu final, beaucoup plus doux au toucher et plus moelleux.

_DSC01522.jpg

 

_DSC01552.jpg

Pour le bavoir, à la place de la tête d'un Tibou, j'ai cousu un appliqué avec le même tissus que j'avais utilisé pour le range pyjama, offert également pour ma chef mais cette fois par moi-même. (que je n'ai malheureusement pas pris en photo !!!!!)

_DSC01542.jpg

Pour le coussin, un peu d'innovation dans le motif, avec un petit coeur en relief tout moelleux...

 

_DSC01512.jpg

Ma chef fut ravie !

 

_DSC01492.jpg



18/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres