tiboud-id

tiboud-id

Un Tibou avec des pieds !

Je vous avais déjà montré précédemment ma petite mascotte "Tibou", le doudou accroche et range tétine ici.

Tibou a eu un grand succès lors de mon exposition au marché créatif de Zodio à Massy. Suite à cette expo, j'ai eu une commande assez particulière. Un Tibou pour un bout'chou qui n'a pas de tétine ! Du coup, plus de poche au bidou, pas d'accroche tétine, mais à la place deux petites jambes rembourrées.

Et je trouve que pour le coup, c'est un doudou qui me plaît ! Je pense que ce ne sera pas le dernier...

Un petit bavoir assorti était accompagné du doudou.

_DSC01582.jpg

_DSC01662.jpg

_DSC01632.jpg

_DSC01622.jpg



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres