tiboud-id

tiboud-id

Ouiiiiiiiiii :)

Non pas une réponse à une demande en mariage, mais une exclamation de bonheur ! J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour la participation au concours proposé par A Little Market :

" Une nature à broder "

 

Le concours consiste à réaliser un cercle à broder sur le thème de la faune, la flore et les couleurs de l'hiver.

Pour ceux qui me connaissent, l'hiver est ma saison préférée ! Déjà car il y a Noël, et que Noël est ma fête préférée, bien loin devant les anniversaires, la saint Valentin ou toute autre raison de faire la fête...

Cette saison représente pour moi les longues soirées de jeux de société en famille, les thés bien chaud, les crèpes, les bretzels, les marchés de noël, le feu de cheminée, les robes pulls que j'affectionne tant et qui permettent d'être apprêtée rapidement, les bottes à fourrures bien chaudes et moelleuses, les plaids aspect fourrure sur le lit, les journées à ne rien faire en restant au chaud sur le canapé, la neige qui nous émerveille comme des enfants...

Bref vous l'aurez compris, ce thème ne pouvait pas mieux tomber pour moi !

J'ai déjà esquissé mon idée, et j'en ai profité pour dessiner un peu sur Illustrator... même si le résultat final sera en tissus bien sur. 

Petit indice... mais je ne vous dévoile pas tout. Tant que la date de clôture du concours ne sera pas passée, il faudra patienter !

 

renard_blog.jpg



08/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres