tiboud-id

tiboud-id

Une tiboud'choutte qui devrait pointer le bout de son nez en avril...

Et oui, encore un bébé qui devrait arriver en avril dans mon entourage !!

Forcément, quand j'ai su que c'était une choupinette, j'ai foncé sur ma MAC !

 

Au départ, je voulais confectionner à nouveau une kallounette, et puis finalement j'ai voulu faire une petite robe.

J'ai trouvé les patrons de la robe et du bloomer sur  Petit Citron ! Aucune difficulté, le tout était très bien expliqué !

Au niveau des tissus, le coupon avec des fraises vient de New York, le tissus à pois provient de Ma petite mercerie.

 

_DSC00232.jpg


_DSC00092.jpg

 

Pour accompagner l'ensemble, j'ai également réalisé un bavoir. Le patron provient de mon imagination, et j'ai longtemps cherché pour faire un appliqué digne de ce nom.

_DSC00012.jpg

Je voulais absolument un noeud, mais un noeud en relief. J'ai pensé à le faire en tissu puis le rembourrer, mais je manquais de temps.

Forcément, quand je décide de faire quelque chose en plus, il faut que je me décide 3h avant de l'offrir.

J'ai donc pensé à le faire en simili cuir. Top ! Sauf que le simili cuir et la machine à laver, pas top.

Donc j'ai du pensé à un système pour l'enlever lors du lavage, et un système simple, car les bavoirs ça se change aussi quotidiennement que les couches.

Du coup, j'ai pensé aux pressions ! Ni une ni deux, me voilà à clipser le petit noeud...!

_DSC00032.jpg

Et finalement, je suis fan du rendu, et je pense même à réaliser d'autres petits bavoirs de ce type pour ma boutique.

 

Quelques photos en plus...

_DSC00042.jpg _DSC00082.jpg


_DSC00062.jpg _DSC00083.jpg


_DSC00132.jpg



17/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres