tiboud-id

tiboud-id

La Papa'pochette ultra moumoute !

  _DSC0042_2.jpgpapa-pochette.png
 
Avec cette petite pochette toute moelleuse, il suffit de préparer la tenue dont on rêve depuis 9 mois pour bébé, y ajouter son bonnet, body et tout objet personnel qui compte tellement pour ce jour J. Ainsi, même au bord de la panique, super papa ne pourra pas se tromper.

 

J'espère que cette pochette pourra être utile. En tout cas pour ma part, même si je n'ai pas encore eu l'occasion ni le bonheur de pouvoir y installer un petit pyjama, j'aime y mettre précieusement des petits souvenirs d'enfance bien chers à mes yeux. Ainsi, emmitouflés dans cette petite pochette toute moelleuse, c'est comme si je prolongeais ce petit bonheur. J'imagine que pour une mère, certains petits souvenirs de la maternité deviennent de véritables trésors à conserver...



13/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres