tiboud-id

tiboud-id

Une petite culotte... puis deux !

Je vous rassure, je ne vais pas me lancer dans la production de petites culottes... mais avouez qu'elles sont quand même super craquantes !!!

L'idée est venue d'une amie qui voulait une petite culotte pour offrir. Taille 12mois, a enfiler par dessus une couche, avec des froufrous.

Du coup, je me suis mise à la recherche de bons tutos sur le web, et j'ai fini par y trouver mon bonheur. C'est un site américain, mais le tuto est très simple à comprendre : ici

Par contre, il taille un peu grand, personnellement pour du 12 mois j'ai pris la taille 6-12mois, et il y avait encore un peu de marge.

 

Donc voici le résultat de cette première culotte :

 _DSC0150_2.jpg

_DSC0152_2.jpg

https://static.blog4ever.com/2014/07/777004/_DSC0154_2.jpg


 

Puis, une seconde a suivit, pour une autre amie du boulot... Nous avons choisis ensemble les tissus, et j'ai réalisé une nouvelle petite culotte à froufrous (on sent beaucoup plus d'aisance dans ce modèle..., forcément, c'était le deuxième !)_DSC0178.JPG

_DSC0181.JPG

_DSC01832.jpgTissus coton rose à pois Mondial Tissus, tissus coton rose de mon stock, et patch de chez La Maison d'Ursules.




11/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres