tiboud-id

tiboud-id

Tibou, le lapinou trop chou !

Tiboud-id, c'est avant tout une fascination inconditionnelle pour les bout'choux !

Qui dit bout'choux, dit forcément doudou...

 

A l'origine, j'ai voulu créer un accroche tétine original. Donc je me suis mise à dessiner tout un tas de croquis à la recherche du doudou presque parfait...

Pour la petite histoire, quand j'étais toute petite, j'avais une poupée qui s'illuminait en appuyant sur son bidon. La lampe se trouvait dans son dos, cachée dans une poche à scratch. C'était aussi ma petite cachette a trésors en tout genre... (petite poupée que j'ai toujours d'ailleurs !) Et rien que pour cette petite cachette, c'était devenu le doudou. Celui que l'on traine partout, que l'on ne lave presque jamais, qui dégrossit au fur et à mesure des années... bref, le meilleure ami d'un enfant quoi.

 

Du coup, l'idée m'est venue de créer Tibou. Un lapin avec de grandes oreilles, une tête toute moelleuse, une longue attache pour la tototte, et surtout, une poche au niveau du bidon pour ranger la tétine quand bébé ne s'en sert plus ! Ainsi, au propre, elle ne risque plus de se retrouver constamment jetée par terre. Et loin d'être une accroche tétine basique, c'est quand même avant tout Tibou le lapinou tout doux et moelleux !

Je pense bien sur à faire un autre petit lapinou qui ne fera office que d'un simple doudou... mais pour l'heure, place au Doudou accroche et range-tétine Tibou !

 

_DSC01682.jpg


_DSC01712.jpg


_DSC01732.jpg

Tissus orange à coeur en coton de chez Mondial Tissus. Eponge de bambou papaye et pression en résine de Tiloudou. Coton vert et glissière de mon stock perso.



04/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres