tiboud-id

tiboud-id

Mini-album souvenirs avec tendresse...

A l'occasion de nos 4ans d'amour, de vie commune, d'émotions, de tristesses et de joies..., j'ai voulu lui créer un cadeau de mes propres mains. Quelque chose qui ne représenterait pas "nous", mais plutôt quelque chose qui le toucherait "lui et moi". Contrairement à lui, mes photos d'enfance envahissent un peu partout, les murs, le disque dur, mes albums, mes boîtes à photos... du coup, j'ai voulu rajouter un peu de lui dans notre maison, et en découvrir encore un peu plus.

J'ai commencé par faire la quête des photos, et je remercie donc grandement mes beaux-parents de m'avoir retrouvé toutes ces merveilleuses photos d'enfance. En plus, qu'il était choux ce bout'chou !

 _DSC02052.jpg

Pour l'occasion, je me suis lancée pour la première fois dans la confection d'un mini-album. Je voulais vraiment tout créer de A à Z, c'était donc pour moi évident de ne partir de rien, juste de mes idées.

_DSC02082.jpg

Le tissus a été mon premier achat, un petit coup de coeur trouvé sur Scrapmalin. Et même si je ne savais pas encore quel sera son utilité, je voulais qu'il contribue a cet album. Finalement, par la suite, il recouvrira totalement l'album, et apportera encore plus de tendresse à cet album.

Pour respecter l'intimité de mon homme, je ne peux pas vous divulger toutes les pages, mais en voici quelques-unes :

_DSC02102.jpg

_DSC02152.jpg

_DSC02162.jpg

_DSC02232.jpg

_DSC02192.jpg

J'ai mêlé pschit de Kesi'art, papiers de Kesi'art (non non je ne suis pas du tout fan de Kesi'art.... hiiiiiii) et embellissement divers sur l'enfance, dans les tons jaunes et bleu.



11/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres