tiboud-id

tiboud-id

Happy Mother's Day !

Cette année, j'ai voulu INNOVER pour ma môman parfaite.

J'ai donc eu l'idée de lui confectionner une box surprise !

Et vu qu'il m'a fallu la poster, j'ai donc du attendre avant de l'afficher sur mon blog pour éviter de gâcher la surprise préparée avec soin...

 

montage_carton.jpg

 

 

On soigne même le colis ! Histoire d'amener la curiosité à son maximum avant de l'ouvrir !

 

_DSC0295.JPG

 

 

TADAAAAAAA....!

Bien sur, j'ai surtout fait en fonction des goûts et des couleurs de ma petite môman.

Dans cette fameuse box il y avait donc :

 

_DSC0309.JPG

 

 

 Des ptits produits de bien être, et surtout des gourmandises.

 

montage_kdo.jpg

 

 

Du chocolat, des photos magnet à coller sur son frigo, et une boîte de conserve déco où elle a pu y découvrir des petites perles à l'intérieur, car ma môman fait de jolies breloques à ces heures perdues.

Et sans oublier ma réalisation n°1 au crochet : un petit coeur ballon à planter dans un pot de fleur, ou un pot à crayon... Il n'est pas parfait mais en tout cas fait avec beaucoup d'amour !

 

montage_carte.jpg

 

 

 

Et bien sur une petite carte ! Qui est pour moi l'objet le plus important de cette box.

Rien ne vaut une belle petite carte pour un anniversaire, une fête, ou pour toute occasion... C'est simple, pas cher, parfois même fait main comme ici, et surtout c'est une petite attention remplie d'amour qui vaut bien mieux qu'un millier de cadeau ! Oui oui, vous l'aurez compris, si je n'ai pas ma carte, moi, je râle !

 

_DSC03002.jpg

 

 

 

Les découpes ont été faites à la caméo, sauf pour le rond de papier dentelle que j'ai acheté comme ça.

Ensuite, elle a été customisé avec du masking tape, des petites perles adhésives...

Dans cette box, il y avait aussi, et c'était obligatoire pour une accro de la couture comme moi :

UN SAC A TARTE !

Tuto trouvé sur le blog de " Les lubies de Louise". Très simple et très bien expliqué, pour un rendu superbement "pro".

Cela faisait longtemps que je voulais en confectionner un pour moi, car c'est toujours une galère d'emporter un gateau au boulot ou à une soirée, un coup sur deux le sac penche, les fraises de la tarte dégringolent... bref une galère. Du coup, vu l'occasion de la fête des mère s'est présentée, je me suis dis que c'était un cadeau bien original pour ma petite môman, surtout qu'elle n'en avait pas déjà un. (C'est surtout ça le plus difficile à trouver...). Un autre modèle fera bientôt son apparition donc, rien que pour moi !

 

montage_sac.jpg

_DSC0319.JPG

 

Tissus extérieur en toile de chez Ma Maison d'Ursule ainsi que la toile taupe pour l'anse, et la ouate et le tissus à pois vert et blanc de chez Ma Petite Mercerie. 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! Et vous, qu'avez vous offert à votre môman ?

 

 



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres