tiboud-id

tiboud-id

Une nouvelle arrivée de petits Tibou !

Après une petite pause de production couturesque suite à mes superbes vacances, voici l'arrivée de nouveaux petits Tibou !!

 

_DSC00332.jpg _DSC00262.jpg

_DSC00202.jpg

Ceux-là n'ont pas d'accroche tétine, j'ai repris le modèle que j'avais crée pour une commande (ici !), avec des petits pieds rembourrés.

Mais bien sur, pour les bout'choux qui ont besoin d'une tétine, je les ai réalisés également en version accroche tétine :

 

_DSC00382.jpg


_DSC00442.jpg

Certains tissus proviennent de boutiques américaines que j'ai déniché en vacances. Il y avait tellement de patchwork, il m'était difficile de choisir... Mais dans l'ensemble, j'ai souvent pris des "fat quarter" déjà découpé de 50cmx40cm environ, ce qui me permettait de ne pas trop craquer sur l'étalage de tissus... J'ai retrouvé certains motifs de mes tissus sur Ma petite mercerie, mais bien sur les tarifs ne sont pas les mêmes !!!! Ah... l'amérique et ses designers... si un jour j'ai la chance d'y retourner... je ramènerai une valise de tissus !!!!!!

 

Petits doudou Tibou visibles sur ma boutique : Tiboud-id



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres