tiboud-id

tiboud-id

Des petits chaussons pour l'automne qui se rapproche...

Il faut dire, cette année nous n'avons pas vraiment eu un "été". Et d'ailleurs, on va presque finir par enlever cette saison de l'année. (Pour ma part, en région parisienne)

Du coup, mais j'avais l'idée en tête depuis quelques semaines déjà, je me suis mise a confectionner des petits chaussons pour bébé. Bien sur, ils ne marchent pas tout de suite, mais c'est tellement craquant un petit bout avec des petits chaussons !

 

Voici donc une version automnale/hiver avec ses chaussons doublés de micropolaire toute douce et toute moelleuse.

 

_DSC00212.jpg

Pour le moment j'ai réalisé 5 paires de chaussons, avec des cotons tous différents.

_DSC00282.jpg

_DSC00582.jpg

Un dessous en jiffy grip pour des chaussons comme les grands !!

_DSC00402.jpg

_DSC00382.jpg

 

Modèles bien sur à retrouver sur ma boutique ici !



26/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres