tiboud-id

tiboud-id

Un bavoir 100% made in Fait main pour accompagner la kallounette.

Dans un de mes précédents posts, je vous avais parlé de la kallounette (ici) pour une future (bientôt très proche!) baby girl de la famille. Et bien pour accompagner ce petit cadeau, j'ai aussi confectionné un petit bavoir. La forme reprend en partie celle que j'utilise pour mes Bavoirs Tibou, mais je l'ai un peu plus arrondi, et je n'ai pas brodé les petits yeux et le petit nez en forme de coeur.

Ici, j'ai repris le tissus jersey de la kallounette, ainsi que de l'éponge de bambou verte.

_DSC00702.jpg


_DSC00732.jpg


_DSC00742.jpg

J'en ai profité pour essayer mes nouvelles feuilles de flex avec ma caméo !! Nous avions repéré avec mon homme un body plutôt sympa lors de notre voyage à New York, et nous avons donc repris la phrase.

Un peu de découpe, et de fer à repasser plus tard, voici le résultat :

 _DSC00762.jpg

 J'avais un peu peur que le flocage ne fonctionne pas sur l'éponge de bambou, et finalement aucun soucis car les bouclettes de l'éponge de bambou sont beaucoup plus fines que de l'éponge en coton.

Nous avons offert la kallounette et le petit bavoir la semaine dernière, mon beau-frère était ravi ! Plus qu'à la ptiote de sortir maintenant...



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres