tiboud-id

tiboud-id

Une création qui sent l'hiver...

Et plus particulièrement, les fêtes de fin d'année !!

Quand on y regarde de plus près, on n'y est pus très loin ! Même si le temps plutôt ensoleillée du moment nous ferait penser le contraire.

Bref, du coup, après les calendriers de l'avent en cadre de l'an passé, j'ai remis le couvert cette année pour une version guirlande et 100% tissus !

 

J'ai craqué sur des tissus colorés et pep's, assez peu communs du traditionnel rouge et blanc. Un peu de mout'mout toute douce et moelleuse, car j'adoooore ce tissus (et aussi parcequ'il s'y prêtait parfaitement dans l'esprit de noël) et après quelques crayonnages d'idées et quelques heures de couture, je suis fière de vous présenter cette guirlande de l'avent et sa botte de noël assortie !

_DSC00232.jpg

 

_DSC00282.jpg


_DSC00452.jpg


_DSC00362.jpg

J'ai pu expérimenté le flex sur du simili cuir, et ça marche !



27/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres