tiboud-id

tiboud-id

Premier test du sac à langer multi poches version Tiboud-id !

Comme souvent, j'ai voulu faire ma grande en créant mon propre patron de sac à langer... qu'elle idée là ! Je me suis creusée pas mal la tête, surtout que c'était la première fois que je comptais utiliser de la toile cirée.

Après pas mal de jours (semaines?) de réflexion, de dessin, croquis, patrons, découpes, problèmes et autres, le voici enfin :

Le sac à langer multi-poche version Tiboud-id !

 

 _DSC0161.JPG

Il y a quelques éléments repris du sac à langer des Mères Taupes (un inconditionnel de la webplanète), notamment pour les poches intérieures : une contre le dos à fermeture éclair, 3 poches élastiquées intérieures côté face (ainsi qu'une sur un des deux côtés intérieur pour le biberon) ainsi qu'une poche extérieure côté dos à pressions.  J'y ai rajouté un accroche clef à l'intérieur, j'aime beaucoup ce petit gadget, je trouve ça très pratique.

Extérieur : de la toile cirée verte à pois blanc, et de la toile de coton motifs chouettes. Intérieur : une sélection de tissus en coton rouge à pois de chez Ma petite mercerie.

 _DSC0176.JPG

Le rendu n'est pas exactement ce que je cherchais, mais je suis tout de même plutôt satisfaite. Sa contenance est assez grande pour contenir toutes les affaires de bébé pour une journée hors de la maison, et avec sa anse moelleuse il reste confortable à porter

 

Place aux photos !

_DSC0168.JPG

 

_DSC0156.JPG


_DSC0164.JPG


_DSC0170.JPG


_DSC0180.JPG



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres